Partagez | 
 

 II. Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 67
Date d'inscription : 28/06/2015

A savoir en +
Pouvoir: Le pacte des esprits
Description du pouvoir:
Arme(s): Deux épée courte, un arc et des flèches
avatar
Mage de rang S
Cassandre Kyros
MessageSujet: II. Le Contexte   Lun 29 Juin - 13:40


   

   
« Le Contexte »

   
Bienvenu à Ather

   

   
Depuis la nuit des temps, lorsque les Forces Obscure s'éveillent, des mages maîtrisant la magie, se mettent sur leurs chemins. Dirigés par un gardien, élu par la magie, ils protègent le monde d'Ather au nom de l'amour et de la paix. Ce sont les protecteurs de la magie.

Ather est un monde où règne la magie, ressemblant beaucoup à la Terre. Contrairement à la cette dernière, Ather est un mélange de technologie high-tech et d'architecture ancienne. On peut distinguer deux grands pays : l'Empire de Khi et le Royaume d'Ayin.

Il y a dix ans, motivés par une querelle millénaire, Khi et Ayin se sont affrontés, déclenchant une guerre sanguinaire, semant la désolation sur Ather. Et, contre toute attente, on peut noter la défaite d'Ayin avec l'assassinat de la famille royale. On ne sait pas si des membres de la famille royale d'Ayin ont pu s'échapper.

Depuis, le Royaume d'Ayin est rattaché à Khi. Mais, alors qu'Ather se remet doucement, des mages noirs apparaissent. En effet, dans l'ombre de la guerre, le puissant démon Aaron Shearwind, a rassemblé des fidèles. Il n'a qu'un seul but : diriger Ather, et semer le chaos. Profitant du chaos ambiant, il crée le Cercle Noir qui regroupe ses mages les plus fidèles.

Seulement, dans la cité des mages, Aigam, le combat est déjà déclaré. On distincte d'un côté les membres de la Confrérie, les protecteurs d'Ather, et de l'autre, les membres du Cercle Noir, les fidèles aux Forces Obscure. Ainsi, personne ne peut rester « neutre » bien longtemps.

Que se passera-t-il ? La Confrérie réussira-t-elle à combattre la nouvelle menace ? Ou bien le Cercle Noir triomphera-t-il ? Et si, la Confrérie est-elle le contraire de ce qu'elle prêtant ? Le Cercle Noir sera-t-il mieux dans ce cas ? Rejoignez l'Académie Aigam, et prenez part à l'aventure ! Quel clan choisirez-vous ? La célèbre et lumineuse Confrérie ? Le sombre et mystérieux Cercle Noir ?

   
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ather-rpg.forumactif.org
 
II. Le Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ather - Le monde de la magie :: L'Administration :: Le Grimoire-