Partagez | 
 

 V. L'Histoire d'Ather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 67
Date d'inscription : 28/06/2015

A savoir en +
Pouvoir: Le pacte des esprits
Description du pouvoir:
Arme(s): Deux épée courte, un arc et des flèches
avatar
Mage de rang S
Cassandre Kyros
MessageSujet: V. L'Histoire d'Ather    Mar 30 Juin - 19:54



« L'Histoire d'Ather »

Parce que je veux en savoir plus

A l'origine, il y avait la Terre. La Magie, ne pouvant rester dans un monde où on ne croyait plus en elle, créa Ather. Monde de la magie, Ather fut créé pour ressembler à la Terre en tous points.


Alors il y eu en premier les premiers-nés, des êtres sensible et maîtrisant à la magie, tel que les elfes, nains, et dragons. Puis, à leurs extinction, vînt les Hommes. Sensibles à la magie comme les premiers êtres ayant vécu sur Ather, ils n'égalèrent cependant pas ceux-ci dans la maîtrise de la magie. Alors certains, dans leur quête de pouvoirs et d'immortalité, obtinrent plus de magie qu'ils ne le devraient. Ne comprenant pas leurs nouveaux pouvoirs, et ne sachant les maîtriser, ils devinrent se que nous appelons démons. C'est à dire des êtres immortels, semant le chaos et la destruction.


Pour mettre fin au danger que représentait les démons, la Magie décida d’agir. Elle choisit un Homme, plus sensible que les autres à la magie, et le guida dans la maîtrise de la magie. Après d'avoir terminer la formation de l'élu, elle lui donna un médaillon, et lui dit: "Te voilà devenu mage. Rassembles en d'autres, et combattez ensemble les démons, pour la survit d'Ather. Donne ce médaillon au plus puissant d'entre eux." C'est ainsi que se créa la Confrérie des Mages.


Quand les démons prirent connaissance de la Confrérie des Mages, ils décidèrent d'agir. Chacun des démons, rassemblèrent autour d'eux des mages pensant comme eux. Un puissant démon, du nom d'Aaron Shearwind, rassembla également autour de lui d'autres démon. Ainsi fut créé le Cercle Noir.


La bataille entre le Cercle Noir et la Confrérie dura plusieurs années, avant qu'on réussit à éliminer le chef du Cercle Noir: Aaron Shearwind. Seulement, Aaron n'était pas l'un des plus puissant démon pour rien, et il ne fut pas totalement détruit. Ainsi, il pu survivre. C'est pourquoi, cela lui pris plusieurs longs siècles avant de pouvoir se ré-générer entièrement.


Quand il fut de nouveau sur pied, il remarqua qu'Ather était divisé en deux: Khi et Ayin. Khi, ancien territoires des démons, et Ayin, terres anciennement protégée par la Confrérie, se confrontait régulièrement. Par conséquent, il profita d'une simple querelle pour la transformer en une guerre particulièrement sanglante et y rassembler des fidèles. On pu donc voir l'apparition de mage noir. Pour la Confrérie, c'était claire: les démons étaient de retours.    


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ather-rpg.forumactif.org
 
V. L'Histoire d'Ather
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ather - Le monde de la magie :: L'Administration :: Le Grimoire-