Armes: Deux épées courtes (des Shinobi Katana), et un arc avec des flèches.
Pouvoir: Le Pacte des Esprits
Description du pouvoir: Les Esprits sont des morts voulant rester sur Ather. Invisible par la plupart des habitants d'Ather, sauf par les Parleurs, il est cependant possible de les voir après une invocation. Certaines personnes passent alors des pactes avec eux, jurant des les protéger jusqu'à la mort de leurs invocateurs. Cassandre a passé des pacte avec 7 Esprits: Huo, un ancien guerrier, représentant du feu, de la chaleur. Aqua, une ancienne mage, représentante de l'eau, de la mer, de la glace, de la neige. Ventus, un ancien guerrier, représentant du vent, de l'air, des oiseaux. Lumen, une ancienne mage, représentante de la lumière, du soleil, de la lune. Tenebros, un ancien mage, représentant de la magie démoniaque, de l'ombre, de la nuit. Terra, une ancienne mage, représentante de la nature, des plantes, du bois. Harmonie, est une ancienne artiste, représentante de l'art(musique, poésie, dessin etc.), de la divination (oracle, prophétie etc.) Raiton, un ancien mage, représentant de la foudre, l’électricité.
Invocation
Entends mon appel, viens moi en aide, et prête moi ta puissance. Je t'invoque, Raiton!
Description: Grâce à une incantation présenté ci-dessus, un cercle magique se crée et l'Esprit en question apparaît.
Porté: Inconnu, tous simplement parce que l'Esprit peut-être n’importe où. Dégâts : Ce n'est pas un sort destiné à causer des dégâts: 0/10 Protection : Ce n'est pas un sort destiné à protéger: 0/10 Vitesse : En réalité, seul "Je t'invoque" plus le nom de l'Esprit permet de l'invoquer. Alors oui, une grande rapidité: 10/10 Précision : La précision n'est pas requise pour ce sort. Faiblesse: Ce n'est pas un sort destiné à défendre, ni à attaquer. Avantage: Une grande rapidité et une liberté d'action de l'Esprit sont les points forts de ce sort.
Fusion
Prête moi ton pouvoir et ta puissance. Je fusionne, Raiton!
Description: Grâce à une incantation présenté ci-dessus, un cercle magique se crée. L'Esprit et l'invocateur fusionne alors, pour ne donner qu'une seule personne.
Porté: Inconnu, tous simplement parce que l'Esprit peut-être n’importe où. Dégâts : Ce n'est pas un sort destiné à causer des dégâts: 0/10 Protection : Ce n'est pas un sort destiné à protéger: 0/10 Vitesse : En réalité, seul "Je fusionne" plus le nom de l'Esprit permet de l'invoquer. Alors oui, une grande rapidité: 10/10 Précision : La précision n'est pas requise pour ce sort. Faiblesse: Ce n'est pas un sort destiné à défendre, ni à attaquer. De plus, l'Esprit peut prendre le contrôle de son invocateur, ce qui est dangereux. Avantage: Une grande rapidité, et une puissance d'action plus grande que sans fusion.
Spirisation
Un Esprit, je le suis et je le serais. Comme eux, je deviendrais fantôme.
Description: Grâce à une incantation présenté ci-dessus, un cercle magique se crée, et l'utilisateur devient à son tour un Esprit.
Porté: Inconnu, tous simplement parce qu'elle agit directement sur l'utilisateur. Dégâts : Ce n'est pas un sort destiné à causer des dégâts: 0/10 Protection : Ce n'est pas un sort destiné à protéger: 0/10 Vitesse : L'incantation est plutôt longue: 5/10 Précision : La précision n'est pas requise pour ce sort. Faiblesse: Ce n'est pas un sort destiné à défendre, ni à attaquer. De plus, celle-ci provoque, dans un certains sens, la mort de l'utilisateur. Avantage: Il n'y a aucun avantage, à part le fait de devenir à son tour un Esprit.